Pour nous joindre |Plan du site | English | Imprimer

Jan Stick, , leader parlementaire de l'opposition

Députée de Riverdale Sud
Nouveau Parti démocratique

Jan Stick a été élue à l’Assemblée législative du Yukon aux élections générales du 11 octobre 2011.

Mme Stick exerce les fonctions de critique néodémocrate pour les ministères de la Santé et des Affaires sociales (services sociaux et soins prolongés) et du Développement économique. Elle est responsable des questions liées au bureau de l’ombudsman et du commissaire à l’accès à l’information et à la protection de la vie privée. Elle est également chef de caucus pour la lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale, et chargée de liaison du caucus pour les affaires relatives aux petites entreprises.

Mme Stick a été conseillère municipale à la Ville de Whitehorse et elle a travaillé comme gestionnaire de cas à la Direction des services sociaux. Elle a reçu le Prix du Commissaire pour service public ainsi que le Prix du Gouverneur général pour l’entraide en reconnaissance du travail bénévole qu’elle a accompli au sein de la collectivité.

Elle est une des propriétaires du magasin Well-Read Books.

Mme Stick est membre des Premières nations de Champagne et d’Aishihik. De son union avec son défunt mari, Ed Stick, sont nés deux enfants maintenant adultes, qui ont grandi au Yukon. 

Jan Stick

Jan Stick, , leader parlementaire de l'opposition

Assemblée législative du Yukon
C.P. 2703
Whitehorse (Yukon)  Y1A 2C6

Téléphone : 867 393-7021
Télécopieur : 867 393-6499
Courriel : jan.stick@yla.gov.yk.ca

 

Dernière mise à jour : 10/27/2013